dimanche 7 mars 2010

We are One


Cela fait environ 4 mois que nos amis, suite à un pari débile (as usual) se laissent pousser les cheveux pour mieux les couper. D'ici 2 semaines vont débarquer dans nos vie une bande de mecs à bananes, coupes mulets, coupes au bol et crêtes. Mais pour l'instant ils se la jouent plutôt homme des cavernes, à la frontière entre le fluokid et le châle, ne sachant pas vraiment quoi faire de leur chevelure. Si vous disposez du dictionnaire du look de Géraldine de Margerie et Olivier Marty alors sachez que nos compatriotes, en fin de soirée, à la sortie de la douche et après un match de volley ressemblent respectivement à un emo, un grindcore et un arty. C'est pas beau à voir. Ils ne sont vraiment pas doués du coiffage de touffe. Mais ce n'est rien par rapport à ce qui suivra.
Du coup aujourd'hui on leur a proposé de changer de pari, pourquoi ne pas carrément se laisser pousser les cheveux? Jasper de Twilight, Christophe Guillarmé de la Ferme Célébrités en Afrique, Bruno Pelletier de Notre Dame de Paris... Ils sont ultra sexy non? Bon bien sûr ça n'a pas marché, leur frange leur empêche de voir mais pas de raisonner... Et là, sorti de nulle part, Jamie Burke a mis tout le monde d'accord et on a failli remporter notre pari. Alors qu'on était en train de presque s'empaller sur le canapé pour définir si oui ou non 80 cm de cheveux c'est glamour ou pas, pub Calvin Klein a la télé pour CK ONE. Et bam, révélation. Tout le monde s'accorde pour dire que même si on le dirait un peu sorti de Dr Queen femme médecin, Jamie a quand même de sacrés atouts. Bon déjà il chante bien, c'est lui l'interprète de la chanson du clip, We are One. Ensuite il est bien gaulé (eh eh eh), ça c'est pas n'importe quel atout. Et on est tous d'accord pour dire que ses cheveux lui apportent un petit côté...comment dire....grrrrrrrrrrrrrrrrahaaaaaaaaaaaaaarrrrrr (si on mettait des mots en décousu sur cette onomatopé on aurait rebel/bestial/culotte déchirée/Jack Sparrow/). Du coup la bande de joyeux lurons a hésité longuement conernant la longueur capillaire et finalement ils ont mit un point final au débat en évoquant Francis Lalane et Lorenzo Lamas. On n'a plus essayé de les convaincre.

Allez petit bonus, le nom des mannequins anti pub Dove qui aparaissent dans la vidéo : Allen Tsai, Anna Jagodzinska, August Templer, Cameron Russell, Caroline Ribeiro, Christina Kruse, Coco Rocha, Dennis, Gail O'Neill, Guinevere van Seenus, Guisela Rhein, Heidi Mount, Jamie Burke, Jamie Strachan, Jessica Miller, Johnny Zander, Joe Darcy, Kevin Flamme, Kirsten Owen, Linnea Russell, Liu Wen, Romulo Pires, Sacha Hanssens, Sessilee Lopez, Slater Davis, Travone Hill and Will Lewis.

1 commentaire:

  1. surtout que pelletier s'est coupé les cheveux il y a presque 10 ans... et que c'est pas avec ses cheveux longs qu'il a été élu homme le plus sexy de l'année il y a 3-4 ans. Ou presque.

    RépondreSupprimer