jeudi 11 février 2010

On Valentine's Day: unleash your inner GEEK

Pour tout ceux et celles qui en ont marre des cartes de vœux cucul de la St Valentin mais qui trouvent les déclarations Facebook ou Tweeter bien trop impersonnelles, voici une carte qui devrait vous plaire : un message à la fois fort, nerd et culotté (rien que ça) !!


Vous l'aurez compris, cette année on se détache de son clavier et on prend sa plus belle plume pour écrire le nom de l'être aimé sur cette carte coup de cœur. Et oui, car pour les véritables geeks que nous sommes, il faut bien l'avouer, ce message est la plus belle des déclarations d'amour. 

A commander ici, ou dans une autre version ici et ici.

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ce blog et cet article m'a fait gentiment sourire, je m'aperçois que depuis quelques temps je suis devenue dépendante de mon i-phone et mon chéri s'en rend compte aussi. Si je lui offre ça, c une sacrée preuve d'amour

    RépondreSupprimer